Allo ?

Publié le par Sandy

Nouveauté...null

Depuis quelques jours, lorsque Léane me voit au téléphone, elle va chercher le sien et le colle à son oreille. C'est comme ça qu'elle m'a montré sa petite nouveauté l'autre jour lorsque je passais un coup de fil. Ca m'a fait bien rire.

Sinon, elle fait ça avec d'autres jouets, mais c'est quand même bien son téléphone qui l'interpelle ...

En parents gaga de cette nouveauté, nous lui disons souvent "allo ?" pour voir sa réaction, et elle colle aussitôt sa petite main à son oreille ...

Alala

Publié dans Léane : Evolution

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> :) "Allo? Allo?"  C'est le premier vrai mot qu'elle va dire à force hihi! ,-)<br /> J'comprends bien que vous êtes gagas! Nous c'est pareil! On s'extasie devant TOUT :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hihihi ba oui on adore la voir devenir une grande fille <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oui je vois bien le genre des parents gagas... Ca me rappelle... Et ben.. NOUS!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hihi <br /> <br /> <br />
E
<br /> Trop mimi<br /> elle progresse vite cette petite Léane<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui elle est lancée dans les progrés...<br /> <br /> <br />