Bip bip bip

Publié le par Sandy

C'est le bruit que j'ai entendu l'autre jour alors que je faisais la vaisselle ...

Avec le bruit de l'eau qui coulait, je n'étais pas bien sûre au début. Puis je me suis dit que ça m'évoquait quelque chose...

Ni une, ni deux, je suis sortie de la cuisine, car j'avais bien compris ce qui se tramait...

Léane avait réussi à attraper le téléphone fixe, et était en train de tapoter sur les touches.

Alors ce petit jeu, est peut être bien amusant, mais lorsqu'on a en mémoire d'appel, un numéro sur taxé ... heu c'est quand même bof bof.

Finalement, heureusement qu'elle a continué de tapoter, ça m'a permis de l'entendre.
Car si elle avait simplement enclenché le numéro, et s'était désintéressée du combiné, ça aurait pû saler la note de téléphone cette histoire.

Alors j'ai dû repousser encore plus loin la base du téléphone, pour que la miss ne puisse plus y accéder, même sur la pointe des pieds ...

Publié dans Léane : Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> et oui. c'est l'âge. et plus ils grandissent, et plus tous nos "trucs" se retrouvent poussés contre les murs ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est clair, faut tout planquer lol<br /> <br /> <br />
A
<br /> Lucile aussi est fan de téléphone ! on a l'impression qu'elle joue à un jeu vidéo quand elle appuie sur les touches ! heureusement, la plupart du temps elle appuie aussi sur la touche haut-parleur<br /> et comme ça on arrive à détecter la bêtise même sans la voir !<br /> Bon je vois que Léane est passée en mode coquine ces derniers temps en tout cas !!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh oui le mode coquine est enclenché, ainsi que le mode piplette, car elle parle toute la journée lol<br /> Aujourd'hui, niveau "bêtise" : le téléphone de la maison sonne, je vais décrocher, et en disant "allo?" je m'entends en écho, et là je vois Léane qui pianotait sur mon portable que je n'avais pas<br /> bloqué. Elle avait enclenché l'appel via le raccourci. Pour la maison, tapez 3 lol <br /> Alala...<br /> Pour les bêtises d'ici 2011, c'est Lucile qui brieffera son/sa petit(e) soeur/frère <br /> <br /> <br />
E
<br /> En voilà une coquine, tu disais l'autre jour qu'elle était très intéressée par ton portable... hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et oui ... ça aurait du me mettre la puce à l'oreille lol <br /> <br /> <br />
<br /> merci pour l'info! Je l'ai mis sur mon blog mais je n'arrive pas à réduire la taile...et du coup ca dépasse :-(<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'espère que ton homme y arrivera, car si tu ne peux pas accéder aux données qui stipulent les largeurs/hauteurs de pixels c'est dommage <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh que oui, tu peux dire merci au bip bip, parce que sans lui, je n'ose même pas imaginer la surprise en find e moi... une douche froide assurée !!! Sur ce, je vais planquer les téléphones<br /> (portables)... bah oui quoi, on ne sait jamais... lol !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ouais c'est clair ! Car donner des sous à free pour les bêtises de ma coquine de fille, heu ... non merciiiii <br /> <br /> <br />