Aventure à la bibliothèque

Publié le par Sandy

Vendredi, nous nous sommes rendues, Léane et moi, à la bibliothèque de la ville.cocolesinge.gif

Nous avons la chance d'avoir 2 bibliothèques en fait, dont une avec un gros rayon avec des livres pour les plus petits.

Nous avons donc été nous aventurer là bas, dans le but d'emprunter des livres. Ma fille étant gourmande dans ce domaine, pour pouvoir se renouveler sans se ruiner, l'emprunt est une chose idéale !

Nous avons donc eu droit à une carte de bibliothèque chacune (cela nous permettant ainsi d'en emprunter davantage ) et à un sac pour emporter notre butin.

Nous sommes reparties avec environ 15 petits livres de toute sorte, dont un, avec un CD*.
(*Je connaissais cette collection qui est une valeur sûre, celle de "coco" le singe). Les histoires sont racontées mais avec un fond musical qui interpelle je trouve. En bref, Léane est conquise et réclame celui ci à chaque fois. On l'entend nous dire "coco, coco !!"

Quand nous aurons profité de ceux empruntés aujourd'hui, nous les rapporterons pour profiter d'autres demain.


(Léane 16 mois)

Publié dans Léane : Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
<br /> Et bien vous allez avoir de quoi lire, feuilleter tout plein de choses, c'est vrai que le système de la bibilo est Top car tu empruntes autant que tu veux, c'est super.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui ça serait dommage de dépenser son argent hein ? Surtout que même si Léane est fidèle à ses livres, là au moins ça peut renouveler le stock<br /> On ne va pas s'en priver quand même <br /> <br /> Bisous à vous<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est super l'aventure de la biblio !!! Ma Lilou adore y allée... Biz et bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Léane farfouille dans les rayonnages et sort des tas de livres, donc faut que je surveille +++ sinon ... je crois que je serais bonne pour refaire le classement de la bibliothèque moi <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est marrant, je pensais entamer ce genre de chose avec la puce aussi!! Ce doit être bien sympa!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui c'est sympa. Par contre, comme je prends le temps de regarder le visuel et le contenu de l'histoire, pour que ça soit adapté à son développement, en attendant la miss veut tout sortir des<br /> raysonnages <br /> Du coup j'ai du ruser et lui donner quelques petites choses à lire, car sans ça j'y serais encore lol<br /> <br /> <br />