16 mois !

Publié le par Sandy

Et oui, un mois de plus qui s'ajoute aux 15 précédents. Oulala que le temps passe.anniversaire-bougie

Et pour fêter ça, Léane a eu droit à une nouvelle gastro, avec cette fois ci que des vomissements.
(ouf c'est déjà ça)

Au début nous avions le doute que ça soit dû au mal des transports, car ça l'a pris en voiture (pauvre puce, elle est restée dans son vomi pendant 1h, car nous étions sur l'autoroute et dans les bouchons de surcroit - nous ne pouvions rien faire, vu qu'elle devait rester attachée, à part éponger avec nos quelques mouchoirs...)

Finalement, après l'oubli d'une dose de motilium le lendemain, et ce qui a suivi en conséquence de ça, nous avons eu la confirmation de la gastro. Car mine de rien, ce médicament a bien fait effet.

En plus, elle ne mangeait pas ... bref, un gros retour en arrière au niveau alimentation et aussi de gros câlins dans les bras de maman. Impossible de la poser sans qu'elle me réclame...
On voyait bien qu'elle était mal.

Aujourd'hui ça va mieux du point de vue santé.
Par contre, la miss continue de tester au niveau des repas. Car certes il y a la gastro à l'origine, mais comme tous les enfants elle a une nette préférence pour le sucré (et le fromage qui sent fort ) et préfère zapper sa purée.

Bref je suis de nouveau une
galèrienne ...

Publié dans Léane : Santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Oh pauvre bichette !!! Fais attention au prochain voyage je te dis ca car Lilou pdt 6 mois elle a été malade en voiture... on a donné l'homéopathie et vu un osthéo et pour le moment (je touche du<br /> bois) plus rien !!!!<br /> Bon courage pour cette nouvelle galère<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> AH oui pas facile le mal des transports <br /> Pour le coup là c'était vraiment la gastro, et heureusement, ça y est c'est passé ! OUF !!<br /> Bisous à vous<br /> <br /> ps : je vais suivre avec attention les nouvelles sur ton blog si tu vois ce que je veux dire lol <br /> <br /> <br />
C
<br /> Joyeux moiniversaire !!! J'espère que ta louloute a repris des forces ! Je fais un petit retour en arrière sur ton article sur le babycook version 0 bisphénol... merci pour l'info, car comme les 6<br /> mois approche, je commence à me pencher sur la diversificayion et j'ai bien l'intantion de commander le bol sans bisphénol grâce au lien que tu as mis... alors merci et grosses biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci ^^<br /> Pour les forces oui ça va mieux, elle mange de meilleur appêtit.<br /> Pour le baby cook, je t'avoues qu'une connaissance m'a parlé du baby vapeur de chez AVENT sans BPA et que je louche dessus ...  bon le baby cook est vraiment très bien, mais celui ci est encore mieux parait il ! Pourquoi veut on toujours plus que ce que l'on a déjà ??? Vaste question lol<br /> Bon si un jour le mien rend l'âme, là je me dirigerais certainement vers ce modèle... en attendant, il cuit, il mixe, donc je continue avec (de quoi je me plains ? lol)<br /> Bises à vous<br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh mince pas top la gastro pour ta puce..<br /> Hé oui, la nourriture, vaste sujet. Maya est carrément supre chi**te quand il s'agit des repas.. Une vraie galère!<br /> Bon moisiversaire à ta puce!<br /> Bizz <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour le MOIS'iversaire<br /> Pour les repas, ma pauvre, je crois que ça va être un combat aussi ici. Même si elle mange mieux qu'il y a quelques temps, car l'appêtit est revenu. Néanmoins, elle tente de passer à la trappe le<br /> plat pour arriver plus vite au fromage et au fruit ... Alala.<br /> Bizz à vous<br /> <br /> <br />
B
<br /> Joyeux moisiversaire petite Léane.<br /> Soigne-toi vite.<br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci<br /> Ca y est ça va mieux, ouf ... il était temps ! Quelle plaie cette gastro ! J'ai vu que Anouchka n'avait pas non plus été épargnée la pauvre :(<br /> <br /> <br />
C
<br /> Petite mère!!! Bon moisiversaire qd même!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour elle ^^<br /> <br /> <br />