Enfin .... !!!

Publié le par Sandy

Hier, Léane est allée chez le pédiatre pour avoir 2 vaccins qui avaient été repoussés du fait d'un stethoscope.jpgdoute de varicelle ...

 

La miss a été en sanglots tout le temps qu'il s'est occupé d'elle. Malgré mes bras, mon réconfort, elle repoussait le pédiatre de la main, pourtant si prévenant.

Elle a eu beaucoup de mal à se faire piquer, puisqu'elle se débattait des jambes (là où les injections devaient se faire), si bien qu'elle a un peu saigné... :(

 

Sans ça, le bilan est bon. Elle a enfin passé la barre des 10kg !! YOUPI !! ^^

Elle pèse 10,300kg et mesure 82 cm. Pour résumer, pour 19 mois, elle est encore en norme basse au niveau poids, mais au dessus de la moyenne au niveau de la taille.

 

Bref, je ne me fais pas de soucis, car bien qu'elle mange de moins grandes quantités qu'avant, elle est pleine de vie, joue bien, grandit bien. Donc à bas les normes et leurs cases !

 

Sinon, le pédiatre a trouvé qu'elle ne parlait pas trop mal. Je lui ai confirmé qu'on la comprenait sans trop de soucis. Elle progresse de jour en jour dans ce domaine. Elle grandit !

 

Voilà le petit topo. Prochaine visite pour les 24 mois de la puce. Ça va, ça lui laisser du répit. Et comme a dit le pédiatre, là on se verra sans devoir faire des vaccins. Ça changera ...

 

(Léane 19 mois)

Publié dans Léane : Santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Oh là là ta puce fait le poids de mon Gaspar qui a 10 mois lol<br /> <br /> <br /> Tu as une bien jolie crevette!! Comem tu dis, tant qu'ils ont la pêche, c'est que tout va bien! Maya a pleuré chez le pédiatre jusqu'à ses 2 ans et demi à peu près.. Dès qu'on a pu jouer au<br /> docteur avec elle, ça a bien aider!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est un poids plume, mais j'ai fini de m'inquiéter. Pour le pédiatre, c'est clair que c'est un mauvais moment, qui passera heureusement.<br /> <br /> <br /> C'est clair que la petite trousse du mdecin aide vachement a appréhender tout ça.<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et à tes loulous convalescents<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou les copines!<br /> <br /> <br /> Les vaccins c'est vraiment pas cool, heureusement que les prochains ne sont pas pour de suite.<br /> <br /> <br /> Pour les normes et les cases, je me souviens d'un de tes commentaires lorsque je m'inquiètais pour Lilou et je peux confirmer que tu avais et que tu as toujours bien raison. Il ne faut pas trop<br /> s'y fier finalement.<br /> <br /> <br /> En tout cas, quand on voit Léane, elle a l'air en pleine forme!:)<br /> <br /> <br /> Et c'est chouette car elle fait plein de nouvelles choses maintenant! Bravo pour la tchatche miss Léane!:)<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous de Lilou et moi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui Léane est en pleine forme et c'est tout ce qui compte ^^<br /> <br /> <br /> Bisous à vous aussi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ben c'est formidable tout ça!!enfin sauf pr léane et ses vaccins!!!!!c'est vrai c'est pas marrant enfin...bizz anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non c'est pas marrant effectivement, pour elle, et pour moi de la voir si appeurée :(<br /> <br /> <br /> Enfin là elle est débarassée jusqu'à ses 3 ans donc ça va ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Trop fort,j'ai l'impression d voir la description d'Elorian et je m'aperçois que nospetits loups n'ont que 7 petits jours de différence.<br /> <br /> <br /> Question vaccins, j'en fait 2 demain mais vu la passion d'Elorian que limiter pour les pédiatres, je vais avoir le droit aux même petites larmes. Quand à la taille, il est légèrement plus<br /> petit (79cm) et aux poids, j'espère qu'il aura enfin passer la barre des 10kg..Bref, un petit gabarit également mais avec une pêche d'enfer! lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ha oui ? JUste 1 semaine ? Effectivement ils sont proches en âge.<br /> <br /> <br /> Et pour les vaccins de ton loulou ça a été ?<br /> <br /> <br /> Comme tu dis, on s'en fiche des normes, surtout quand ils ont la pêche. ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> Oui les vaccins c'est jamais une partie de plaisir, mais maintenant elle bien tranquille pour un moment la belle.<br /> <br /> <br /> Pas d'inquiétude niveau poids, du moment qu'elle évolue normalement et que la santé est bonne tout va bien, elle va à son rythme la puce.<br /> <br /> <br /> Des bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui ça roule pour elle. Comme tu dis, là elle est tranquille jusque ses 3 ans donc c'est pas plus mal pour elle. ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />