La tenue de la semaine

Publié le par Sandy

Alors cette semaine, pour la communauté de la tenue de la semaine, j'ai choisi une petite robe bleue.

Simple, mais qui m'a beaucoup plu sur Léane. D'ailleurs, je ne retrouve pas son charme sur les photos, mais bon ... Déjà j'ai pu prendre ma fille en photo ... la ruse du goûter. Donc Léane a la bouche pleine sur presque toutes les photos.

La robe a une partie froncée sur le torse, des manches en volant et une petite poche (qu'on ne voit pas sur les images).

Le tout, agrémenté de petits sabots roses. ^^

 

19MOISBIS2.jpg

 

19MOISTER2.jpg

 

19MOISBIS.jpg

 

19MOISTER.jpg

 

(Léane 19 mois)

Publié dans La tenue de la semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Sobre et élégant, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ben je ne sais pas comment elle est hors photo mais je peux te dire que dans les photos, elle la porte super bien!!!!<br /> <br /> <br /> Ce bleu lui va bien. Et sa coiffure est parfaite aussi. Bravo Léane, trop mignone comme d'hab'!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Mélanie ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Elle est rudement bien coiffée cette petite souris!! Jolie robe, trés estivale..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ha bon tu trouves ? ^^<br /> <br /> <br /> Je suis obligée de lui attacher les cheveux sinon elle les a dans les yeux, et surtout elle a l'air d'une fofolle <br /> <br /> <br /> Comme ils bouclent je ne peux pas lui faire de frange, car c'est pas top la frange mouton <br /> <br /> <br /> Donc il faut que ça tienne derrière l'oreille<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> coucou oh lala ça fait longtemps que j'ai pas mis de commentaires. mais je suis tes aventures qd meme. je vois que tout va bien et que léane à une petite tete de petite fille et non plus de bébé,<br /> pfff ça pousse trop vite hein? allez a bientot. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh ça fait super plaisir de te voir ^^<br /> <br /> <br /> Quand je suis allée consulter ton blog, j'ai vu qu'il n'existait plus :(<br /> <br /> <br /> Du coup je mets celui ci en réf dans les favoris pour te suivre. J'ai vu d'ailleurs que tu attendais une petite fille, c'est super, surtout après 2 petits gars.<br /> <br /> <br /> Sinon comme tu dis, ça pousse bien trop vite les bébés....<br /> <br /> <br /> @ très bientôt du coup ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Une belle robe (j'adore le bleu pour les ptites filles), qui a l'air légère et agréable à porter! Super les chaussures aussi! :)<br /> <br /> <br /> Ils font des choes vraiment mignonnes à Kia....<br /> <br /> <br /> pas mal la ruse du goûter! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui je ruse pour la photographier. Je lui parle du chat aussi, comme ça elle tend l'oreille et se fige ^^<br /> <br /> <br /> <br />