Mon beau sapin

Publié le par Sandy

Dimanche, avec Léane nous avons décoré le sapin.

 

La miss s'est délectée de jouer avec les guirlandes. Elle me demandait "une échape guilande maman" (une écharpe guirlande), car elle se les mettait autour du cou.

 

NOEL2010_4.jpg
  NOEL2010_2.jpg

 

Une fois posées, elle a tenté à sa façon de poser les diverses décorations. Elle voulait toutes les mettre.

Elle s'occupait du bas, et moi du haut du sapin. Seulement après quelques tentatives j'entendais "c'est maman qui fait, c'est trop du pou Léa" (c'est maman qui fait, c'est trop dur pour Léane).

 

Donc au final elle a profité, mais c'est plus moi qui l'ai fait (j'avoue que j'aime tellement faire le sapin que ça ne m'a pas dérangé ).

Néanmoins, elle a joué les petites assistantes, lorsque je lui demandais confirmation si je pouvais mettre telle décoration ici ou là ...

 

Une fois le sapin décoré, il a fallu expliquer qu'on ne faisait que le regarder, qu'il ne fallait plus y toucher. Car elle souhaitait en retirer quelques unes et recommencer. Je lui ai donné quelques petites décos juste pour elle, elle se les ait appropriées et ensuite ça a été fini.


Depuis elle regarde, profite et fini même par oublier ce sapin....

 

Je pense que l'an prochain elle en profitera davantage ^^

 

NOEL2010_7.jpg
 NOEL2010_3.jpg
 NOEL2010_5.jpg
 NOEL2010_6.jpg
 NOEL2010.jpg

 

(Léane 2 ans et 1 mois)

Publié dans Léane : Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Bravo pour ce beau sapin!!<br /> <br /> <br /> Oui, jusqu'à encore l'année dernière, Maya me laissait terminer le sapin, mais pas cette année lol!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Nel<br /> <br /> <br /> Tu m'étonnes c'est plus rigolo maintenant ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'aime beaucoup! Le sapin et la petite fille enguirlandée! Superbes!<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Beki ^^<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Waouw, trop beau ce sapin dis donc !<br /> <br /> <br /> On voit qu'elle a prit plaisir à l'ouvrage la puce !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui elle s'est amusée ^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Il est magnifique, bravo à toutes les deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merciii ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bravo léane il est trop beau ton sapin!!!et ton deguisement sapinesque aussi!!lol!!!en tout cas maman et toi vous avez l'air de bien vous amuser!!ici maêl n'a pas vraiment tout compris l'année<br /> prochaine peut être!!bizz anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour elle ^^<br /> <br /> <br /> Pour Maël, effectivement je suis sure que l'an prochain ça lui parlera plus ;)<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />