La carte magique du Père Noël

Publié le par Sandy

Léane a reçu une carte magique du Père Noël...

 

C'est une carte vidéo. Elle ne s'est pas lassée de la regarder et de répéter certaines phrases que le père Noël lui disait (" tu as 2 ans", "tu as bien écouté ta maman", "chanter devant public", "je suis fière de toi", "j'ai confiance en toi", ...). Mais ce qui l'a le plus fait réagir c'est qu'elle a entendu qu'il disait son prénom et qu'elle a vu des photos de nous 3...

 

Je vous laisse regarder avec le son, sa petite carte magique directement envoyée par le Père Noël !! ^^

(un petit clique clique sur l'image et ça marche ! ;-) )

cartemagique.jpg

 

(Léane 2 ans et 1 mois)

Publié dans Léane : Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> trop cool!!on n'avait pas ça nous snif!!!bisous anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et non, j'avoue que j'aurais bien aimé aussi ^^<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Génial!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Oh j'imagine la bouille de Léane devant, c'est super!<br /> <br /> <br /> Toujours de supers bonnes idées Sandy!:)<br /> <br /> <br /> Merci à toi de nous les faire partager.<br /> <br /> <br /> Grooooos bisous juste pour toi cette fois hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui elle l'adore, elle a les yeux qui pétillent ^^<br /> <br /> <br /> Faudra garder le lien pour en faire une pour Lilou l'année prochaine :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi aussi, juste pour toi vues les émotions des derniers temps<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> j'adore ta carte de Noël pour Léane c'est cro mignon<br /> <br /> <br /> tu pourras me dire comment tu as fait pour la mettre sur ton blog je n'y arrive pas à mettre celle de Flo<br /> <br /> <br /> Merci pour ton aide<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu t'es débrouillée comme une chef lol, j'avais peur d'être trop confuse sur msn et comme je n'ai pas pu revenir ...<br /> <br /> <br /> Bises @ vous les filles :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> wouah!! c'est que le Père Noel est a la pointe de la technologie ^^ c'est vraiment super et ça fait rever :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> T'as vu ça ;)<br /> <br /> <br /> On n'arrête pas la technologie ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> hihi..je vois que l ePapa Noël n'a oublié personne...C'est vraiment magique de voir la petite frimousse de nos loulous s'émerveiller devant la papa Noël. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est toujours sympa ce genre de petite attention ^^<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />