Spectacle des Zigotoons

Publié le par Sandy

Hier, nous avons emmené Léane à son premier spectacle.

Nous sommes allés voir les Zigotoons.

zigo3.jpg zigo2.jpg zigo1.jpg


C'est un spectacle sans paroles, avec de la musique et qui se déroule dans le "noir", car les "personnages" sont éclairés par une lumière noire, si bien qu'ils sont fluorescents.

Le spectacle a duré 50 minutes, j'avais peur que Léane se lasse, mais non. Elle a été comme subjuguée et attentive de A à Z.

Elle n'a pas lâché les yeux de la scène et en a même oublié de manger son goûter. Bien que nous lui disions 'mange ton gâteau', elle était absorbée par les petites formes qui bougeaient.

Voici un petit aperçu vidéo (de loin) de ce que ça donne.

Les personnages ont été changeants, les décors aussi.

Bref au niveau visuel c'était très original.
C'est passé comme un éclair...





(Léane 15 mois)

 

 

 

 

 

Publié dans Léane : Evolution

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Sympa et rigolo... En général les enfants aiments beaucoup ! Nous nous assistons à un spectacle dimanche prochain pour notre p'tite Lilou...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui, mais comme elle n'a que 15 mois, généralement les enfants ne tiennent pas systématiquement en place<br /> Mais connaissant Léane et vu son attrait pour ce genre de chose, j'ai choisi celui ci particulièrement et je suis contente qu'elle ait aimé <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle a bien tenue dis donc cette pitchoune...C'est que ça devait lui plaire:!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui j'étais sure que ça lui plairait vu que c'était des animations sur un fond musical mais je n'étais pas sure qu'elle patienterais les 50 minutes ... et si <br /> <br /> <br />
B
<br /> Super, son premier spectacle!!!<br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui et je pense qu'on va remettre ça <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'ai hate moi aussi d'amener Loris a un spectacle! 50 min, ça peut paraitre long pour un tout petit mais tant mieux si Léane a apprécié et est restée sage :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui 50min me faisaient peur, et au pire on serait parti avant, mais ça me semblait bien par rapport à ce pour quoi elle est réceptive<br /> Et puis (pour le moment lol) elle est très calme à cha que sortie à droite à gauche, quand on est dans une salle d'attente par ex, donc ça me paraissait faisable<br /> Mais quand même, elle m'a surpris a être aussi attentive :)<br /> <br /> <br /> <br />