Un nouveau pensionnaire

Publié le par Sandy

cheval.jpgÇa faisait un moment que je louchais dessus...
A vrai dire, du temps de la chasse aux cadeaux de Noël, il me faisait de l'oeil le coquin. Et puis mes recherches tardives, le temps passant et surtout les échos des cadeaux à faire à Léane pour son 2ème Noël, tout cela a fait que j'ai laissé passer l'occasion...

Et puis là, vue l'évolution de ma puce et sa "tournons en rond" aigüe, car elle a fait le tour de ses jouets, j'ai repris mes recherches et j'ai trouvé !
Oui j'ai trouvé son cheval à bascule évolutif, le baby tipony de chez smoby !

Je ne voulais pas d'un cheval à bascule traditionnel, car je voyais déjà les casses binettes arriver.
J'ai donc opté pour un modèle large, à amplitude de balancements modérés, pour éviter l'arnica en granule et le tube d'hémoclar  
Et puis je voulais surtout qu'elle puisse grimper dessus sans notre leane17MOIScheval.jpgaide pour pouvoir jouer de manière autonome.

J'ai trouvé un modèle d'occasion, car la version neuve vaut quand même 89€ (gloup gloup ).
Je lui ai refais une petite beauté, car il était tout nu sans yeux, bouche, naseaux, crinière etc, en bref, un vrai cachet d'aspirine tout blanc.

Quelques heures de séchage plus tard, ma puce a pu ardemment se balancer en disant à tue tête "hu dada" "hu dada"

En bref je suis bien contente de ma trouvaille et Léane aussi !


(Léane 17 mois)

Publié dans Léane : Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Ouah, tu as tout peint toute seule??!! Bravo, c'est extra!! En tout cas, je suis sûre que la puce ADORE!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui mais c'était pas grand chose en fait.<br /> <br /> <br /> Sinon oui Léane adore son "dada" ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Alors franchement, il est top ce cheval à bascule!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merciii ^^<br /> <br /> <br /> Elle l'adore, je peux te dire qu'elle cavale lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ils adorent les chevaux à bascules !!! Même encore à 2 ans Lilou ca lui arrive de se basculer sur son élélphant !!! Je trouve que ta pcue a bien grandit et fait moins bébé elle fait plus la<br /> p'tite fille....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui ça cavale ici, c'est la chevauchée fantastique ^^<br /> <br /> <br /> Oui ça y est elle a déjà un pied dans le monde des enfants, celui des bébés est derrière elle .. snif<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il doit être heureux d'avoir une seconde jeunesse ^^ Elle est mimie ta petite puce et elle a bien grandit... Comment qu'on fait pour qu'ils arrêtent de grandir ? T'as la recette toi ?<br /> Bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui elle s'en donne à coeur joie de faire son "hu dada"<br /> <br /> <br /> Pour la recette, non je n'en ai pas :( Dur parfois pour notre petit coeur de parents, mais bon faut profiter à fond pour ne pas avoir de regrets ...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> sa a l'air de bien lui plaire<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui elle aime bien la bascule. Et quand elle n'est pas dessus, on entend parlé du 'dada'<br /> Elle l'adore ! ^^<br /> <br /> <br />