Une jolie fleur

Publié le par Sandy

Dans la rubrique des MOTS d'ENFANTS :vb12ANS5MOIS--75-.jpg

 

Mots N°1 : Léane est avec moi dans le jardin. Elle cueille une fleur et me dit :

"Une zolie fleur pour ma gentille maman" !!! C'est trop mignon, je fonds !!!! ^^

 

Mots N°2 : Ce soir, dans la sdb, je donnais le bain à Elyne, dans sa baignoire sur pieds, elle a donné de la gambette et à fait quelques éclaboussures. Léane par terre, en a reçu sur les cheveux. Elle me dit "tient il pleut, ça vient d'où la pluie su mes s'feu maman ? "

 

Mots N°3 : Je peste souvent au volant. Et de temps en temps quand Léane doit me sentir agacée ou en train de souffler en me contenant, elle me dit "y sait pas conduire les zens" !!

 

 

(Léane 2 ans et 5 mois)

Publié dans MOTS d'ENFANTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Comment ne pas fondre avec la 1ère !! une vraie douce ta Léane.<br /> <br /> <br /> Le coup de la pluie est rigolo...et c'est drole qu'elle ne se soit pas rendu compte que que ça venait du bain de Elyne..!<br /> <br /> <br /> J'adore le coup de  la voiture...y sait pas conduire les zens!! trop forte et tellement vrai.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Des fois elle me sort de ces trucs. Et puis moi de ma fenêtre ça me fait rire<br /> <br /> <br /> Je trouve que les enfants ont beaucoup d'humour, surtout qu'ils vont au plus simple et c'est ça qui me fait bien rire souvent.<br /> <br /> <br /> Bizzz à vous les zouzous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> celle de la pluie est pas mal :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est vrai lol ^^<br /> <br /> <br /> <br />