1er contact

Publié le par Sandy

Enfin c'est arrivé ...

Hier, je n'ai pratiquement pas senti la petite ... ça m'a fait bizarre.

Et le soir, si tôt allongée, alors qu'Adrien s'endormait à moitié, elle s'est mise à faire la nouba.

Du coup, je lui dis que si il le veut, il peut mettre sa main pour tenter de la sentir ... Dans un sursaut, et à moitié endormi il me dit "oui oui" ...
Je lui pose donc la main sur l'endroit stratégique, en appuyant un peu et en gardant ma main sur la sienne ....................... et là POF ! Elle cogne un coup sec !!

D'une voix belle et bien réveillée il me dit vivement "ola je l'ai sentie"  Puis elle a recommencé dans la foulée. Son papa l'a enfin senti, on peut donc dire qu'ils sont véritablement entrés en contact pour la première fois !

Il a fini par retirer sa main, en me disant que ça lui fait bizarre et en plaisantant il me dit que j'ai un goaoulde dans le bide (en faisant référence à la série Stargate SG1), alala les hommes
 

 

(5ème mois de grossesse)

Publié dans Grossesse : Journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Trop marrant ton mari lol
Répondre