Inscription à la maternité

Publié le par Sandy

Voilà une étape de plus de franchie !

Aujourd'hui je me suis inscrite à ma maternité.

Mon dossier est complet, ça y est c'est officiel.
Je sais malheureusement que pour une chambre individuelle il y aura 90€ de dépassement d'honoraires par nuits passées là bas, c'est dommage, mais bon ...

Du coup elle m'a parlé des dépassements aussi pour l'anesthésiste, le médecin accoucheur ainsi que pour le pédiatre.

J'espère que la mutuelle pourra compenser une partie de tout cela. De toute façon je ne me voyais pas accoucher ailleurs, donc tant pis, je dirai que c'est "le prix" à payer" ...

 

(5ème mois de grossesse)

Publié dans Grossesse : Journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Renseigne toi auprès de ta mutuelle à savoir si elle te rembourse au frais réel ou bien si elle t'octroie une prime accouchement.
Répondre
S
<br /> <br /> Je crois que ma mutuelle de m****, imposée par ma boîte, ne me versera rien, heureusement je suis tjs en complémentaire sous celle du boulot d'Adrien qui elle prendra les frais (ou une partie<br /> c'est à voir) en charge ...<br /> <br /> Car j'ai déjà téléphoné à la mienne, et la fille m'a dit qu'ils ne prenaient rien exceptée la césarienne ... c'est super (les mutuelles imposées par les patrons grrrr)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Vous l'avez tellement attendu...
Répondre