L'hapto ... ça marche

Publié le par Sandy

Depuis que nous sommes allés faire le tout 1er cours vendredi, à chaque occasion que je le peux, lorsque les conditions le permettent, je me détend et je fais quelques applications douces avec mes mains et des mouvements de balancement (droite/gauche) sur mon ventre, le tout calé avec la respiration.

Et bing, à chaque fois bébé "répond" !
C'est fou n'empêche !

Il a suffit qu'on nous montre comment vraiment la solliciter pour qu'il y ait bien plus qu'un échange classique.

En effet, depuis quelques temps, je caressais mon ventre et je la sentais parfois, mais là, avec ces tout petits mouvements, les sensations sont vraiment différentes. C'est comme si elle ne répondait pas au hasard d'un mouvement, mais à chaque fois.

J'ai hâte de retourner lundi prochain à la séance, pour y découvrir d'autres choses ...

 

(6ème mois de grossesse)

Publié dans Grossesse : Journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
coucou!<br /> <br /> tu sais que rien qu'avec la respiration abdominale, tu peux la stimuler? Il se peut que ce soit la respiration dont tu parles ;)<br /> <br /> Profite bien!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
S
<br /> Merci Baboun ;)<br /> <br /> <br />