Entraînement et divertissement

Publié le par Sandy


Voici deux petites vidéos du jour ...

La 1ère, Léane s'entraîne à marcher avec son papa.
Depuis 2/3 jours elle a acquis de la stabilité et arrive même a avancer en levant les bras et nous tenant la main. Il y a peu nous étions obligés de la tenir à son niveau pour la maintenir en équilibre. Là on sent le progrès et surtout l'envie d'avancer. Ses pas sont plus grands, plus stables...




La 2nde, un petit jeu rigolo, celui du tournis et du saut en l'air, histoire de la divertir. Car une autre dent (l'incisive du haut) commence à sortir. Elle est un peu embêtée mais ne semble pas souffrir. Donc, un petit divertissement lui a permis de penser à autre chose

Publié dans Léane : Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
OUah elle est à croquer!! Etre debout et marcher, c'est super sympa!!
Répondre
S
<br /> Oui ça lui plait beaucoup de marcher, mais nous ça nous fatigue parfois  <br /> <br /> <br />
P
Oui, ç'est de ça dont je parlais :) Je comptais l'acheter... J'ai lu, vu beaucoup de psychomotriciens qui ne sont pas pour les trotteurs... Je pensais que cela était bien... Je ferais un article la dessus si jamais y'a des mamans qui en ont 1 ...Bonne soirée
Répondre
S
<br /> C'est original comme truc. On reconnait bien l'intérêt qu'a du avoir son inventeur.<br /> Peut être un parent de famille nombreuse <br /> <br /> <br />
E
et bien félicitations Léanetu vas bientôt marcher tu as de l'avance sur Floriane !!!gros bisous
Répondre
S
<br /> Oh vaut mieux pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué car si ça se trouve elle va rester à ce stade un bon moment ???<br /> De toute façon elle finira bien par marcher donc ... maintenant ou demain, ça n'a pas d'importance, elle ira à son rythme.<br /> Bises <br /> <br /> <br />
P
Super pour la première vidéo ;-) J'ai vu une petite fille au parc qui avait comme un harnais qui permettait à sa mamie de la tenir et de la faire avancer et surtout de se faire moins mal au dos ... TU connais? Je pensais que c'était pas mal ...Pour la deuxième vidéo, elle est trop mignonne quand elle rit (même quand elle rit pas d'aileurs ,-))
Répondre
S
<br /> <br /> C'est de ça dont tu parles ?<br /> Si oui je connais, mais je ne sais pas quoi en penser ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
elle se débrouille bien à la marche!et ça me fait rire la deuxième video!
Répondre
S
<br /> Oui elle trouve bien son équilibre ...<br /> Tout à l'heure elle s'est carrément lâché et est restée en équilibre debout au moins 10 bonnes secondes, puis elle a voulu s'asseoir.<br /> Ca promet<br /> Mais bon à la crèche j'ai vu des enfants qui longeaient les murs à 7 mois parfois et qui étaient les derniers à marcher, donc ça ne veut rien dire<br /> De toute façon je la laisse aller à son rythme. Tout le monde sait marcher, donc ça arrivera bien assez vite <br /> <br /> <br />