Sujet+verbe+complément

Publié le par Sandy

C'est la base des phrases que l'on élabore ... enfin presque.sdb.jpg

Léane commence a faire ses phrases à elle. Ça fait un moment qu'elle "parle". On comprend ses mots, ou alors ce qu'elle veut dire.

Seulement là, elle associe des mots aux autres. Donc comme ça me fait plaisir et que je suis toujours autant gaga, voilà la première "phrase" de ma fille : "papa bain"

Non, mon mari ne prenait pas de bain , mais il était dans la salle de bain.
Ba oui, salle de bain c'est quand même pas simple à dire
Donc tant pour 'le bain' que la 'salle de bain', Léane dit 'bain'

Bref je suis fière et voilà, c'était tout !!



(Léane 15 mois)

Publié dans Léane : Evolution

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Et tu as bien raison!!! Maëlys elle, c'était "papa ita", son père jouait de la guitare!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui j'avais vu ça, c'est marrant comme les associations qu'ils font ^^<br /> <br /> <br />
M
<br /> Comme je te comprends ! j'ai hâte que mon bonhomme fasse de même :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh j'imagine qu'il n'est pas loin <br /> <br /> <br />
É
<br /> C'est trop mignon le *papa bain* hihi. Et oui elle grandit et chaque jour ou presque il y a des nouveautés et comme d'hab on est fiere. Nous la nouveauté c'est depuis 2/3 jours Téo n'arrête pas de<br /> dire tatatatdadadatatatadada!!!!!!! excellent.<br /> Gros bisous Sandy.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Rooo c'est mignon, j'en reviens pas qu'il babille déjà<br /> Je le revois encore dans ton bidon... alala le temps passe<br /> <br /> <br />
T
<br /> Y'a de quoi être fière!<br /> Et puis on est toutes gaga de nos titous quand ils disent de joulis mots!<br /> Bisous Sandy!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui c'est bien vrai <br /> Bisous Jessica<br /> <br /> <br />
V
<br /> ca commence est ce n'est que du bonheur!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui c'est très agréable de la voir grandir comme ça <br /> <br /> <br />